voyagesblog

Les villes étonnantes à découvrir absolument en Asie

Un voyage en Asie est une aventure qui se partage avec vos proches grâce à la diversité de ses villes, ses activités, ses hébergements et ses spécialités culinaires. Ce continent relaxant abrite des endroits d’exception vous permettant d’immortaliser votre séjour. Où se rendre ?

L’Asie, une destination de voyage époustouflante

L’Asie est l’un des 7 continents de la planète les plus prisés des touristes. Cette destination regorge d’endroits où il fait bon vivre, le coût du billet d’avion peut être sa seule grosse dépense. L’hospitalité asiatique se fera remarquer dès que vous poserez les pieds sur le territoire. Riche en culture et en traditions ancestrales, l’Asie est composée de grandes villes, de monuments grandioses, de paysages au charme indescriptible et d’hébergements variés. Côté gastronomie, le continent propose des variétés de recettes en mesure de satisfaire tous les palais. L’idéal pour trouver les bons plans est de s’informer sur les idées de voyages 100% personnalisables en Indonésie est de contacter les spécialistes du voyage sur mesure qui offrent les meilleures propositions publiées en ligne sur leurs sites.

Les villes asiatiques à privilégier durant votre voyage

À chaque pays asiatique correspondent des villes étonnantes. Le Cambodge se trouve au Sud-est de l’Asie. Phnom Penh, sa capitale impressionne par son contraste entre modernité et traditions. Parmi ses incontournables, vous pouvez trouver le Palais Royal et l’île de la Soie, une campagne cambodgienne abritant végétation luxuriante, rizières, temples  et maison montées sur pilotis. La Chine n’est plus à présenter, ce pays renferme mille trésors impressionnants. Guilin marque le sud de la Chine. Sa nature généreuse et sa rivière Li bordée de montagnes font de ce lieu une destination à part entière. Les paysages féeriques de la ville sont formés, entre autres, par certaines collines karstiques. Bien d’autres villes asiatiques vous réservent des surprises.

Les autres villes à intégrer dans vos itinéraires

Vous préférez la Thaïlande ? La ville Phuket vous accueille à bras ouverts avec sa magnifique station balnéaire « Patong « , la baie de Phang Nga qui se visite en quelques tours de canoë et les impressionnantes îles Phi Phi, le point idéal pour prendre un déjeuner avec vue sur mer. Vous pouvez aussi profiter d’un panorama inégalable depuis certains points de vue, dont Phromthep Cape viewpoint et le Big Buddha viewpoint. Vous prévoyez de faire un détour dans l’océan Pacifique ? Le Japon vous y attend. Les jardins font partie des éléments qui optimisent la beauté du pays. Ces espaces verts sont généralement parsemés de plantes, de pontons, de rochers et de lacs. Osaka offre une vue spectaculaire sur la ville du haut de l’Umeda Sky Building. N’hésitez pas non plus à visiter le célèbre château abritant son musée. Faites une pause à Dōtonbori pour déguster les meilleures spécialités asiatiques.

Quitter la version mobile